24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Il fait chaud chez vous ???

+25
in.molko
Leio
morris
lilas
HIGHERS83
zelie
chuchu5370
Barcko
diya
Mauricette
loupierro
Steph34
Gauthmel
Trublionne
Le Gitan
biggy83
bibidochon
Goulamas
laluna74
corbac
itaque
eqium
nathy
eric.riquet
Izibelle
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par magnum09 Ven 29 Juin 2012 - 13:30

Grrrrrrrrrrr!!! Je vous hais les gens du sud... Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 3703302925 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 4153850062 (non, j'rigole!)
Et le beau soleil par ci et les j'ai trop chaud par là...
Parfois je me demande ce que je fais encore ici dans ch'nord tout pourri... J'ai bien failli descendre à plusieurs reprises, mais pour le job de ma douce ça n'a jamais collé... (pour les fonctionnaires, les places au soleil se font rare!)
Ici c'est temps maussade et nuageux, léger vent et 20°... l'hiver pour vous, quoi! Et depuis quelques années on a plus vraiment de beaux étés... Beurk!!! C'est le Noooord, comme disait Michel Galabru
Moi qui adore le soleil, je vous envie!
Mais qui sait, j'ai pas encore dit mon dernier mot... pour la retraite pitète!

magnum09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par in.molko Ven 29 Juin 2012 - 13:36

j'adore le nord ! je vis ici et même si c'est beau ok mais je supporte pas ces chaleurs, l'été c'est l'enfer. avec tout ces touristes en plus combat combat
je pense qu'il fait bon vivre à annecy mais pas au centre ville, croyez moi ! si j'avais le choix j'irais m'isoler à la campagne.

_________________
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par lilas Ven 29 Juin 2012 - 13:40

magnum09 a écrit:
léger vent et 20°...
tout ce que j'aime...22° à la limite.....
là je suis bien........

_________________

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par Leio Ven 29 Juin 2012 - 13:43

lilas a écrit:c'est ce que je fais...c'est pour cela que ça a marcher! bounce
Oui enfin tu peux aussi remercier les messieurs en blancs qui t'ont passé au jet d'eau froide Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par nathy Ven 29 Juin 2012 - 13:50

j'ai de beaux souvenirs a Annecy, et j'adore regarder encore mes petites photos de famille qu'on avait fait autour du lac, encore pas mal de belle famille là bas, mais pas trop la possibilité d'y retourner

j'ai toujours aimé la montagne, on y fait beaucoup plus d'activité qu'à la plage qui pour moi au bout d'une heure, je n'en peux déja plus, moi faire le lezard sur la plage c'est pas mon truc, ça m'ennuie trop vite

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 13:55

Vous avez raison, fait trop chaud par là, 27° à 9h en venant bosser, moi aussi je commence à me demander si la retraite à Annecy, pourquoi pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par lilas Ven 29 Juin 2012 - 13:59

Leio a écrit:
lilas a écrit:c'est ce que je fais...c'est pour cela que ça a marcher! bounce
Oui enfin tu peux aussi remercier les messieurs en blancs qui t'ont passé au jet d'eau froide Very Happy
ben même pas, personne a vu ou entendu...
mais l'effet s'est produit quand même, même sans la camisole
mdr

_________________

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par loupierro Ven 29 Juin 2012 - 14:02

magnum09 a écrit:Grrrrrrrrrrr!!! Je vous hais les gens du sud... Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 3703302925 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 4153850062 (non, j'rigole!)
Et le beau soleil par ci et les j'ai trop chaud par là...
Parfois je me demande ce que je fais encore ici dans ch'nord tout pourri... J'ai bien failli descendre à plusieurs reprises, mais pour le job de ma douce ça n'a jamais collé...

Nous, non plus, on te hais, nousss, j'en's du Sud........ :koala: fumeur
je peut te garantir un truc, j'en ai vus et déménager un paquet, de Gen's du Nord, voulant venir vivre au soleil, toute l'année, mais ça, c'est une légende, entretenue, par la météo, pour vous le faire croire, mais, tout ces gen's, j'en ai re-déménagé, un paquet, qui voulaient rentrer chez eux, en nous disant "sont pourris, vos hiver, on se caille"....... lol2 lol2 lol2
Ma douce, que je suis allé, chercher à Paris (et ,oui, personne n'est parfait..... mdr ), n'arrête pas, de me dire, qu'elle as jamais eu, aussi froid,, l'hiver, que chez nous, après 44 ans à Paris, alors.........Viendrais zi, vivre dans le sud........ mdr mdr Vous serais aussi, les premiers, à pleurer, qu'il fait trop chaud et surtout trop longtemps.....Quelques jours, c'est sympa, quelques semaines, moins et quelques mois, pas du tout...... Sifflote fumeur

friendship1 kiss2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smiley12 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 14:07

Bravo Loup, le soleil oui, la chaleur, non! Ca fatigue Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Untitl12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par laluna74 Ven 29 Juin 2012 - 14:17

in.molko a écrit:j'adore le nord ! je vis ici et même si c'est beau ok mais je supporte pas ces chaleurs, l'été c'est l'enfer. avec tout ces touristes en plus combat combat

LOL... faut pas pousser quand même ... depuis des semaines on pleure parce qu'il fait mauvais... et dès qu'on a trois jours de beau temps on va râler ???
in.molko a écrit:je pense qu'il fait bon vivre à annecy mais pas au centre ville, croyez moi ! si j'avais le choix j'irais m'isoler à la campagne.
L'avantage à Annecy est qu'on a le Lac à 300 metres maxi ( même en vivant dans la "Vieille Ville") et puis... pas bien loin il y a le Semnoz ( j'en viens Very Happy ) ou il fait bon se balader, moins chaud, pas encore de touristes et bien desservi même si on n'a pas de voiture ...
Nan... Franchement et perso, je me considère comme une privilégiée en vivant à Annecy !!! bounce cheers

Il y a pire endroit pour vivre...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 14:49

:+1: je t'envie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par magnum09 Ven 29 Juin 2012 - 15:02

loupierro a écrit:
Nous, non plus, on te hais, nousss, j'en's du Sud........ Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 59647 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 395859
je peut te garantir un truc, j'en ai vus et déménager un paquet, de Gen's du Nord, voulant venir vivre au soleil, toute l'année, mais ça, c'est une légende, entretenue, par la météo, pour vous le faire croire, mais, tout ces gen's, j'en ai re-déménagé, un paquet, qui voulaient rentrer chez eux, en nous disant "sont pourris, vos hiver, on se caille"....... Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 1091913718 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 1091913718 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 1091913718
Ma douce, que je suis allé, chercher à Paris (et ,oui, personne n'est parfait..... Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 813763 ), n'arrête pas, de me dire, qu'elle as jamais eu, aussi froid,, l'hiver, que chez nous, après 44 ans à Paris, alors.........Viendrais zi, vivre dans le sud........ Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 813763 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 813763 Vous serais aussi, les premiers, à pleurer, qu'il fait trop chaud et surtout trop longtemps.....Quelques jours, c'est sympa, quelques semaines, moins et quelques mois, pas du tout...... Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 589589 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 395859

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 4074352203 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 3509350107

Tout ça c'est pour garder son petit coin de paradis pour lui tout seul... "C'est pas bien d'pas partager" Evil or Very Mad Very Happy

Mais je pense que je serais quand même prêt à partager vos "rudes" hivers pour profiter de vos superbes étés...

Déjà pour ta douce, Paris ce n'est pas encore le nord... en hiver il fait bien moins froid que chez nous. (la pollution ça protège!!! Very Happy )

Je suis à la campagne, beau terrain, belle terrasse orientée Sud-Ouest, pas de voisins à l'arrière, une belle vue dégagée, que des champs à perte de vue... Le rêve tu vas me dire, ben non! J'ai pas encore pu prendre un seul repas à l'extérieur cette année... j'ai essayé une seule fois le barbecue, on a du manger à l'intérieur! Toujours ce foutu vent frais qui vient tout gâcher.
L'herbe est très haute, a chaque fois que je décide de couper : il pleut!
Comme dit Lilas : Vent léger, 20° tout ce que j'aime
Seulement 20°, c'est au thermomètre. Avec le vent frais, le ressenti descend de 2 ou 3°, c'est là que ça foire.

En résumé, personne n'est jamais satisfait de son sort. Y'a toujours kek chose qui va pas!! Razz

Mais bon, comme disait je sais plus qui : "S'il n'y avait plus de saison, il y a la moitié du monde qui n'aurait plus rien à dire." Wink

_________________
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 395859 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 249496

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Magnum09
magnum09
magnum09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Blaringhem - Nord
Matériels : ...
2 Ego-T 650mAh
2 Twist(s) 1000 mAh
1 Riva 1000mAh
1 Vamo V5
1 Cloupor mini
1 iStick Pico
1 Mod Fabrication maison sur transfo
Plusieurs Vivi Nova
DIY à 6mg 70/30
Arômes :
Jacques Le Mon - Black'n Blue (T Juice)


Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par loupierro Ven 29 Juin 2012 - 16:00

@ Laluna & In.Molko, alors, vous m'avez pas dit, il est toujours aussi propre, votre lac ? scratch

@ In.Molko, tu sais, dès qu'on est à 20km de chez soi, les autres, nous considère comme touriste, on l'ai tous donc Wink

@ Magnum, j'aime bien, mettre un peu d'huile sur le feu....Wink Mais toujours dans la bonne humeur....Smile
Viens y, vivre ici, pas de soucis, tu passeras boire l'apéro à la maison... drunken
Tu as raison, Paris, c'est pas le nord, ça fait des années, que je prend des coup de poingts dans les épaules, par ma douce, pour ça..... mdr
Moi, je suis bien, partout et en toutes saison, j'aime taquiner et comme tu le dit, la majorité, des gens, ne sont jamais content.......
On as pas des hiver à -20°, c'est sûr, maxi -5°,sauf exception, mais on as 2 phénomènes important, à prendre en compte, le vent d'est, très présent, en hiver, qui te remmène une humidité de dingue, dont tu ne peut te débarasser et qui fait, que t'as l'impression, d'être toujours au froid et le Mistral, qui même, avec 5°, te donne l'impression d'être à poil, par -10°, voilà, pour l'histoire et sinon, je te jure, que l'histoire des déménagement aller/retour, en 15 ans, j'en ai fait un paquet.......

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smiley12 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par bibidochon Ven 29 Juin 2012 - 16:35

des déménagement aller/retour, en 15 ans, j'en ai fait un paquet

peut être pas toujours dus au climat, il est toujours très dur de se faire aux mentalités et différences de culture d'une région à une autre, surtout si tu viens d'une région où les gens intériorisent tout (nord, bretagne, normandie, etc) pour aller vivre où le comportement est plutôt sanguin (méditerranéen)

_________________
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par in.molko Ven 29 Juin 2012 - 16:43

le lac il y a surtout les puces de canard mais surtout sur les deux grandes plages fréquentées à Annecy même. en fait j'y vais quasi jamais, je préfère emmener le gaminou à la piscine, beaucoup moins de monde, on a plus d'espace au moins. sans voiture c'est pas évident de vivre ici, c'est çà qui m'handicap le plus en fait. sinon c'est sûr que je me serais trouvé une location excentrée. en plus je suis en plein sur l'axe central d'annecy, j'ai toute les voitures sous le nez. mais bon je vais pas me plaindre c'est pas çà, on a quand même beaucoup d'espace verts et de quoi se balader. non c'est vraiment l'été qui me dérange, il fait beaucoup trop chaud ici y'a rien à faire. à chaque fois j'angoisse d'avance ! sinon je suis allé sur lilles, arras, calais et j'aime beaucoup la région, la mentalité des gens et au moins on respire, il fait frais ! bon je sais pas si tout le temps c'est aussi sympa mais çà m'a vraiment changé d'ici. j'y retournerais avec plaisir c'est sûr

_________________
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par loupierro Ven 29 Juin 2012 - 16:54

@ Bido, oui, aussi, il y as ces problèmes, qui jouent pour beaucoup, mais, comme on leurs demandait toujours, à un moment ou l'autre, la raison, pour laquelle ils déménageaient, quand je parle, du problème de climat, c'est qu'ils nous le disaient...Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smiley12 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par Goulamas Ven 29 Juin 2012 - 18:52

Journée ensoleillée et surtout pas mal ventée, génial quoi. Le thermomètre a pas dépassé les 27, une belle journée parfait pour bosser.

Et pour parler climat et acclimatation à une région, il très difficile voire impossible pour un vrai sudiste (moi par exemple) d'aller habiter ailleurs que dans le sud. J'en ai fais l'expérience. Quand tu naît au soleil, dans une région où le ciel est bleu 340 jours par an, se retrouvait quelque part où, avec un ciel nuageux les gens te disent tiens il fait beau aujourd'hui ! Toi tu te dis Shocked mais ils sont fada Wink ou quoi Laughing

_________________
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Signature.forum-ecigarette
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par eqium Ven 31 Aoû 2012 - 14:36

[Mode déterrage ON]

Il a neigé sur le massif de Belledonne Shocked

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par Marrie Ven 31 Aoû 2012 - 15:30

Quelle hoRRReur affraid
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par Leio Ven 31 Aoû 2012 - 15:31

et surtout il fait 15°C à Grenoble....brrrrrrrrrr

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30772
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par loupierro Ven 31 Aoû 2012 - 16:20

Et chez nous, un Mistral......Qui risque de marquer la fin, des baignades chaudes......

Leio a écrit:et surtout il fait 15°C à Grenoble....brrrrrrrrrr

C'est toujours comme ça, dans votre cuvette.....Soit on meurt de chaud, soit il pèle......

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smiley12 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par eqium Ven 31 Aoû 2012 - 16:26

Oh l'autre hé.
Tu la laisses tranquille notre cuvette. On te demande si tu pisses dans la tienne pour que les baignades soient chaudes anger2

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par laluna74 Ven 31 Aoû 2012 - 16:29

Rolling Eyes Il neige à Annecy... santa

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par laluna74 Ven 31 Aoû 2012 - 16:30

Laughing C'est une blague... exit3

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par loupierro Ven 31 Aoû 2012 - 16:30

eqium a écrit:Oh l'autre hé.
Tu la laisses tranquille notre cuvette. On te demande si tu pisses dans la tienne pour que les baignades soient chaudes anger2

mdr promis je la laisse tranquille Maître Supercureuil....... What a Face
J'ai pas besoin d'y pisser, il y as 100 000 personnes/jour, qui s'en occupe en été.....T'as compris, pourquoi nous, on se baigne tôt le matin ou pas du tout, Juillet/Aout.... mdr

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smiley12 Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud chez vous ??? - Page 6 Empty Re: Il fait chaud chez vous ???

Message par eqium Ven 31 Aoû 2012 - 16:36

Beurk pale
Je te parie que c'est les mêmes qui viennent cochonner les montagnes chez nous en hiver Wink

EDITE: Laluna, ça faisait un peu gros ton histoire quand même...

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum