24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
les bons criteres pour le bon choix !!? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

les bons criteres pour le bon choix !!?

+4
jb
Lionnel
fabricio2010
oki doki
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Jeu 22 Jan 2009 - 18:41

bonjpour à tous !!
voila j'aimerai acheter une ecigarette, et en tant que bon debutant j'aimerais tout un tas de conseil pour ne pas me tromper, car je vois qu'il y a bcp de models différent..
alors si vous le voulez bien, je vais vous poser pleins de question pour tenter de définir le model qui me convienne le mieux !! merci d'avance !! ;-)

par exemple, les models qui ont le plus d'automie sont j'imagine, ceux qui ont la dimension de stylos !!?
plus d'autonomie egalement pour les e cigares et les e pipes ?
peut on avoir le gout d'une cigarette avec un e cigare ou e pipe ?
quant aux modeles qui resemblent a des cigarettes peut on obtenir une autonomie équivalent à un paquet de cigarettes ? voir plus ?
pour le gout quels sont les models qui reproduisent le mieux le gout d'une vrai clope blonde classique americaine ? genre camel marlboro ?
et pour la fumee, quels sont les models qui font le plus de fumee ? cela depend il aussi de l'humidité de l'air et de la temperature de là ou on se trouve ?

quels sont les element qui tombent souvent en panne ? et faut il en acheter qquns en double pour plus de sécurité ?

est il preferable d'acheter des cartouches toutes faites ou des remplissable avec du liquide ? est ce plus cher ? le gout est il donc modifiable sois meme ?

y a il des ecigarette sur lesquelles on est obligé de tirer moins longtemps pour un volume de fumee et un gout équivalent ?

y a til un model qui permette de fumer tout une journee sans recharger ni la batterie ni la cartouche ? genre comme un paquet de 20 cigarettes ?

les e cigarettes sont elles moins cher sur des sites englais ou americain ? que sur des sites francais ?

je ne suis pas vraiment attaché à la ressemblance aux vrais clopes, que ce soit en tailel ou design !!

merci d'avance, oui, ca fait bcp de question, mais j'aimerais vraiment y voir clair
je sais que bon nombre de ces criteres ont déja été abordé dans d'autres post mais à en avoir trop lu dans tous les sens je suis perdu !!!...

merci bcp !
oki


Dernière édition par oki doki le Ven 23 Jan 2009 - 3:03, édité 1 fois

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par fabricio2010 Jeu 22 Jan 2009 - 19:18

Je pense que nous sommes tous un peu perdu dans cette jungle que représente la e-cig.
Les gouts sont variables en fonction des cartouches ou des liquides mais ça n'est jamais le même gout qu'une vrai cigarette. L'essentiel me semble d'avoir un gout qui te convienne et surtout la dose de nicotine pour tenir sans fumer de tabac.
La quantité de fumée ne dépend pas de l'humidité ou de la température ambiante mais de la cigarette, de l'état du vaporisateur, de la cartouche ou du liquide et de la batterie qui est plus ou moins chargée.
Voila quelques réponses.

fabricio2010
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Ven 23 Jan 2009 - 2:58

merci bcp pour ta réponse !!
effectivement il me semblait avoir compris que le gout n'etait pas exactement le meme, mais qu'il pouvait être interessant tout de meme.., qqun dont le commentaire etait tres positif disait que c'etait comme fumer une nouvelle marque...
donc le seul moyen de savoir.., c'est d'essayer !! Wink
je pense que je vais jetter mon devolu pour commencer sur une pas cher histoir d'avoir un apperçu !!
sans doute un " Kit Start DSE901 V3 Air Switch " de chez "cig lib"
kit minimum pour 32.5€ je ne prend pas trop de risques..
c une grande cigarette (12cm) qui je l'esper me satisfera au niveau autonomie... sinon ben je me tournerais peut etre dans un deuxieme temps vers les e-cigares..?

sinon je maintient tjr mes question, comme

les recharges au e-liquide sont elles plus economiques que les toutes faites ? sont elles moins pratiques ou pareil ?
les recharges des grandes cigarettes ont elles une plus grandes contenance que celles des mini e cigarettes ? car elles sont généralement plus cher !!

g lu que les ecigarettes qui donnaient satisfaction à certains avaient tout de meme qq pbl techniques parfois.. genre atomiseur..
est ce que les cigarettes dont les recharges incluent un atomiseur sont elles vraiment un plus ?
pour les recharges simples au bout de combiens devez vous changer d'atomiseur ? en générale..

désolé d'en remetre une couche.. lol mais je suis tres curieux !! Razz

merci encore !!

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par Lionnel Ven 23 Jan 2009 - 7:34

Bonjour à toi.
L'utilisation du e-liquide est effectivement économique, puisqu'il te permet de remplir une cartouche usagées afin de t'en resservir en la remplissant (quelques gouttes sur la fibre sèche), ou directement en "dry", c'est à dire en versant 2 ou 3 gouttes de liquide directement sur l'atomiseur.
Oui, les problèmes matériel sur la e-clope sont nombreux, aucun modèle n'est à cent pour cent fiable. L'atomiseur est un "consommable" que tu ne pourras pas utiliser à l'infini. Pour les batteries, la durée de vie varie d'un modèle à l'autre, mais prévois toujours du matos de secours pour ces 2 éléments.(sans parler du chargeur, source de pas mal d'ennuis également).
Si je ne me trompe pas, l'atomiseur intégré aux cartouches est la particularité de la LTV9, disponible chez certains distributeurs français. Elle permet un certain confort matériel (l'atomiseur est changé à chaque cartouche, donc moins de soucis) mais tu n'es pas à l'abri d'un problème de chargeur ou de batterie.
Pour revenir au e-liquide, il te permet également de varier les saveurs, et même de mélanger les goûts si tu es aventurier... Smile

Lionnel
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 9:22

oki doki a écrit:par exemple, les models qui ont le plus d'automie sont j'imagine, ceux qui ont la dimension de stylos !!?
oui les pen (dse801) sont celle qui ont généralement le plus d'autonomie
le ecigare que j'ai essayé était mieux question autonomie des batteries,une journée sans soucis avec les 2 batteries
pour les pen ça dépend un peu de l'utilisation que tu en fais, le 2 batteries fournies sont un peu juste pour une journée

oki doki a écrit:plus d'autonomie egalement pour les e cigares et les e pipes ?
j'ai déjà répondu pour le ecigare, pour l'epipe je ne sais pas !

oki doki a écrit:peut on avoir le gout d'une cigarette avec un e cigare ou e pipe ?
tu peux avoir l'équivalent des autres ecig en utilisant du eliquide.
mais que ce soit ecig,ecigare,epipe le gout ne sera jamais le même qu'une vraie cigarette, c'est différent mais c'est une question d'habitude

oki doki a écrit:quant aux modeles qui resemblent a des cigarettes peut on obtenir une autonomie équivalent à un paquet de cigarettes ? voir plus ?
encore une fois ça dépend de ta façon de fumé, mais il est clair que plus la batterie est petite moins d'autonomie tu auras, donc perso je répondrai NON à ta question.

oki doki a écrit:pour le gout quels sont les models qui reproduisent le mieux le gout d'une vrai clope blonde classique americaine ? genre camel marlboro ?
ça dépend surtout des cartouches ou liquides pas spécialement du modèle (encore que j'ai eu un modèle qui altérait le gout...)

oki doki a écrit:et pour la fumee, quels sont les models qui font le plus de fumee ? cela depend il aussi de l'humidité de l'air et de la temperature de là ou on se trouve ?
je ne sais pas quel modèle fait le plus de fumée, moi je dirais de ceux que j'ai essayé le ecigare est celui qui donne le plus de fumée et de hit (gratouilli dans la gorges), cependant le ecigare semble ne pas avoir une durée de vie très longue, donc je ne te le recommande pas spécialement.
Oui l'humidité où le vent peuvent avoir une influance, ex: chez moi au travail il fait extrèment sec et les ecig donnent toujours de moins bon résultat que chez moi à la maison. pour moi à l'extérieur l'ecig fonctionne moins bien, mais ça dépend de l'ecig aussi


oki doki a écrit:quels sont les element qui tombent souvent en panne ? et faut il en acheter qquns en double pour plus de sécurité ?
les atomiseurs c'est clair sont à avoir en double, c'est la pièce qui tombe le plus souvent en panne.

oki doki a écrit:est il preferable d'acheter des cartouches toutes faites ou des remplissable avec du liquide ? est ce plus cher ? le gout est il donc modifiable sois meme ?
ça dépend du modèle/marque que tu achètes, si c'est une mini vaut mieu prévoir du eliquide car les cartouches sont mini de chez mini, si c'est une pen le mieu est de commencer par les cartouches toutes faites et de chipoter avec le eliquide par après

oki doki a écrit:y a il des ecigarette sur lesquelles on est obligé de tirer moins longtemps pour un volume de fumee et un gout équivalent ?

oui, pour ma part de toute celle que j'ai essayée plus elle était petite plus il falait tirer longtemps pour avoir la même quantité de fumée

oki doki a écrit:y a til un model qui permette de fumer tout une journee sans recharger ni la batterie ni la cartouche ? genre comme un paquet de 20 cigarettes ?
ça dépend d'une personne à l'autre, j'ai un collègue qui tenait toute la journée avec ses 2 batteries et un cartouche pen, moi je tenais à peine 3-4 heures avec la même ecig...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par jb Ven 23 Jan 2009 - 14:06

La LoongTotem v9 produit énormément de vapeur et le goût est assez proche d'une vraie cigarette.

Par contre l'autonomie des batteries est très faible (sur le site de Cigartronic ils annoncent 8 heures, je dirait plutôt entre 2 et 3 heures) et leur durée de vie, a priori, est assez ridicule.

jb
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par saintDD Ven 23 Jan 2009 - 14:12

fait gaf au service après vente, perso sur 3 eCig, 2 ont deja eu des sérieux probleme, d'apres mon expérience c est pas un produit super fiable, je suis bien content d etre chez Sedansa, puisqu ils ont toujours assuré pour le SAV...

saintDD
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Dresden, Deutschland
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 16:38

saintDD a écrit:je suis bien content d etre chez Sedansa, puisqu ils ont toujours assuré pour le SAV...

Mis à part des sites chinois la plupart ont un bon SAV !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Sam 24 Jan 2009 - 18:35

merci bcp pour toutes ces reponses !! et rno pour ce détaillage complet !! Very Happy
donc si je résume un peu:
pour un gros fumeur, meme avec un pen on est pas sur de tenir une journee en autonomie..
au passage l'autonomie ne devrait elle pas être exprimée en terme de bouffé et non de duree ? avec en plus le fait que la duree d'une bouffee est variable d'un fumeur à l'autre... Rolling Eyes

"cig-lib" donne pour ces "mini 8084" 80 boufés par cartouche et 170 par batteries.. mais c'est la seule info de ce genre que g trouvé dans ce sens !!

"libertycig" donne une autonomie doublé pour sa longue cigarette "LIBERTY-CIG V2 ( 11.5cm" par rapport à sa "mini liberty"

on peut donc supposer une moyenne de 340 bouffées par batteries...
g calculé ma consommation à environs 17/18 bouffées importante pour une cigarette..
si on arrondi à 20 bouffees normal.. on approcherait des 17 cigarettes pour une batterie de ecig longue...

mais qu'en est il des cartouches ?
ceux qui utilisent des cigarettes longues changez vous en premier la batterie ou la cartouche ?
et est ce que lorsque on remplit une cartouche de e-liquide, a elle moins d'autonomie qu'une pre-rempli ?

de toute façon, pour l'instant comme je l'ai dit je vais tester un "starter kit" pas cher (32€) pour tester !! mon budget clope tourne autour de 25/30€/semaine donc j'y perd pas bcp si ca marche pas tres bien.. j'y verrai plus clair ensuite

mais c intéressante de débrousailler tout ça pour les nveaux comme moi qui arrivent sans aucunnes idees sur le choix ni le cout à moyens terme...

en tout cas, merci de votre aide à tous !

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Sam 24 Jan 2009 - 18:46

ha oui j'oubliais une petite choses..:
les pen ont ils une autonomie superieurs aux grandes cigarettes type 901 ? car les batteries ont l'air similaires !!...
mais je les trouve vraiment moche, avec leur allure de porte cigarette...

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 19:18

j'ai pas tout suivi sur l'histoire des bouffées Very Happy
mais tu peux diviser par 2 sans problèmes ce qui est annoncer par les vendeurs, tant au niveau des batteries que des cartouches

moi je dirais pour de gros fumeurs:
pen (dse801) +- 13 cigarettes / 3-4 heures de batteries
dse901 +- 6 cigarettes / 2 heures de batteries
8084 +- 3 cigarettes / 30 minutes de batteries

Les pens (dse801) sont plus grande que les DSE901 ! et donc l'autonomie est généralement suppérieur

oki doki a écrit:ceux qui utilisent des cigarettes longues changez vous en premier la batterie ou la cartouche ?
à mon avis ça dépend d'une personne à l'autre d'une marque à une autre
et de l'état de la batterie, après un certaine temps l'autonomie des batteries n'est plus la même et il faut la rechargée de plus en plus...

oki doki a écrit:et est ce que lorsque on remplit une cartouche de e-liquide, a elle moins d'autonomie qu'une pre-rempli ?
je n'ai jamais utilisé de cartouche à remplir, donc je ne sais pas
j'utilise du eliquide sur des cartouches pré-remplie une fois celle-ci un peu sèche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par jc147 Sam 24 Jan 2009 - 21:03

+1 pour l'autonomie, peut-être un petit peut pessimiste, mais pas tant que ça. Smile

Je dirais pour :
La 8084 : de 30 à 60 minutes (Selon utilisation)
La RN4081 : 2 à 3 heures (Selon utilisation)

Les temps que nous t'indiquons sont si tu fumes en permanence, mais en espacent quand même tes bouffées. Je dirais, 1 à 3 bouffées / minutes

rno, si je peux me permettre, je crois que t'as pas compris sa question "est ce que lorsque on remplit une cartouche de e-liquide, a elle moins d'autonomie qu'une pre-rempli ?"

Il veut dire par là que quand la cartouche est neuve, est-ce qu'elle dure plus longtemps que lorsqu'on la re-rempli ?

Je ne saurais y répondre, mais la théorie dirait que ça ne peut pas être pire, donc équivalent voir mieux si on la rempli bien, mais après risque de fuite, etc. Mais je ne peux pas donner d'avis concret vu que actuellement je ne fume qu'en dry...
D'autre personnes pourront te donner quelque chose de plus concret Smile

Sinon, si je peux te donner un conseil, les modèles mini sont pas très évident a dompter pour débuter, certains s'en sortent bien, d'autres moins bien et peuvent prendre un départ qui aurait pu être plus positif s'ils n'avaient pas privilégié le look avant tout.
Moi j'ai commencé par un modèle RN4081, qui me plait bien, mais pas très pratique, car, si tu veux un minimum de fumée, il faut fumer en Dry smoking (Mettre directement du liquide sur l'atomiseur et ne pas mettre de cartouche), et encore, il faut parfois s'amuser à faire des appelles d'air etc. pour obtenir quelque chose d'acceptable.

Aujourd'hui je me suis penché sur plusieurs modèles (3 exactement, j'ai passé la commande), dont mon premier en pen, et c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience car j'entends beaucoup de bien au niveau hit, fumée et autonomie sur les pen. Même si je n'ai pas d'expérience en pen, il parait que c'est plus facile a dompter pour un débutant, donc, même si c'est pas ce qui est de plus discret esthétiquement, je te conseil de commencer par ça et si tes moyens te le permettent, prend également un modèle plus discret, un mini pour sortir Smile

Si ça t'intéresse, regarde mon topic, j'ai trouvé des modèles très bons marché, je pense que c'est un bon plan pour débuter Smile
http://ecigarette-public.superforum.fr/cybercig-f13/les-modeles-dse101-dse801-dse901-v1-v2-v3-t1007.htm#8151

Enfin, j'aimerais que quelqu'un confirme mes dires car je n'ai aucune expérience sur les modèles pen et je ne veux pas non plus l'insinuer en erreur Smile
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par ontherock Dim 25 Jan 2009 - 0:42

Mon avis perso !
Le pen est le model que je préfère autonomie fumée et surtout le goût.
Oui le goût ! Suivant le model le goût est donné ou moins.

La ltv9 c'est vrai que niveau fumée c'est super mais autonomie faible et le goût rien ! Même avec le e liquide que j'utilise sur ma pen (dse801) le même liquide sur ma pen ou sur ltv9 le goût qui en ressort, rien à voir.
Maintenant j'utilise quand de temps en temps ma ltv9 (en fait DSM-EC01-9) pour alterner, car le goût on s'y fait trop vite et on ne sent plus rien au bout d'un moment.
Donc alterner les goûts est très important !

Mon avis encore prévoir dans son budget au moins l'achat d'une e-cig tout les 15 jours.

Moi j'en achète 6 j'utilise 3 quand ça commence a fatiguer j'en recommande 3.

Car il n'y a rien de plus horrible que d'être en panne quand tu as réussis à arrêter la vraie clope.
a+

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Dim 25 Jan 2009 - 1:06

ok donc pour le remplissage des cartouches, selon toi, on y gagnerait plutot en autonomie de la recharge.. !!
je demande ca car si je fume une ecig dans un bar.. changer de batterie dans la soiree n'est pas un pbl.., mais je me vois mal sortir ma petite fiole pour remplir mon filtre lol !! Laughing encor que.. ca pourrait être drole.. et ca serait l'ocasion d'en fair la promo !!! Razz Razz
je posait aussi cette question en voyant la ecig jetable de cigartronic avec une autonomie annoncée de 4/5 paquet de cigarettes....!!! Shocked ! mais comment mettent ils autant de produit dans 1 cigarette !!?? scratch
pour la pile je veux bien que ca soit une super alkaline.. mais pour le reste ? s'ils pouvaient vendre rien que des recharges de cette duree de vie ca serait pas mal !! Wink

g vu ton topic !! effectivement à ce prix là c l'ocase !!
la prudence voudrait que j'attende que tu les ais reçues pour avoir ton feed-back... mais je n'y tient plus..!! depuis le temps que j'y pense il faut que j'essaye cette semaine !!!!! bounce drunken

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Dim 25 Jan 2009 - 1:20

ontherock, tu préconise l'achat d'1 e-cig tous les 15 jours...?? 🐒 ca fini par revenir aussi cher que des vrais clopes !! voir plus.. !!

je vois qu'au niveau des gout il y à vraiment de trés grosses différences entre les models... d'ou l'idee d'en essayer un tas..!! j'y viendrais sans doute.. on verra bien apres ma premiere expérience..

bon je vois aussi que le e liquide est important si on veut vraiment profiter de sa e-cig !! j'en prendrais donc un flacon pour pouvoir pimenter et tester tout ça !!
merci pour les conseils !!

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par ontherock Dim 25 Jan 2009 - 2:20

Heu si des vendeurs propose la dse801 a 25 € !
Même tout les 15 jours cela fait 50 € par mois plus le liquide 69€ (3 flacons de 30ml) cela fait 119€ contre 156€ de vrai clope si tu fume 1 paquet par jour. Sans compter que même si nous n'avons pas d'info réel sur la santé les déductions que l'on peu faire devrait nous laisser penser que c'est moins nocif que la vrai.
Basketball

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Dim 25 Jan 2009 - 13:53

je suis egalement surpris des autonomie réels annoncées par rno et jc !!
+- 6 cigarettes / 2 heures de batteries pour la dse901... mes ambitions sont diablement revues à la baisse... Crying or Very sad
finalement peut être que je finirais au e-cigare ou à la e-pipe..... le ridicule ne tue pas !! lol les bons criteres pour le bon choix !!? 997832772

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Dim 25 Jan 2009 - 14:09

oui je suis daccord avec toi ontherock ! je prefer fumer une e-cig dont on ne connait pas bien les conséquences sur la santé, plutot que les vrais dont on sait pertinament ou elles conduisent !!! danger
et financierement, c vrai que mon but premier n'est pas qu'économique, c avant tout la santé !! !

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 14:28

oki doki a écrit:je suis egalement surpris des autonomie réels annoncées par rno et jc !!
+- 6 cigarettes / 2 heures de batteries pour la dse901... mes ambitions sont diablement revues à la baisse... Crying or Very sad
finalement peut être que je finirais au e-cigare ou à la e-pipe..... le ridicule ne tue pas !! lol les bons criteres pour le bon choix !!? 997832772

il faut mieux ne pas se faire trop d'illusion sur l'ecig, et se dire qu'elle tiendra moins longtemps que ce que l'on espère
au début, oui ça dure peut-être plus longtemps puis quand on s'habitue au produit, qu'il s'encrasse, que l'autonomie des batteries merdiques n'est plus au top...
le ecigare, j'ai testé une marque mais ça doit être la même chose un peu partout, c'est génial quelques jours et puis l'atomiseur dont la tresse n'est pas plus grande q'une pen finit par s'encrasser aussi rapidement

je vais tester la pen à 25€ chez cybercig, pour voire ce qu'elle donne, pour moi actuellement les seuls ecigs que j'ai testées et qui donnait quelque choses (peu de temps Sad ) était les pens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par oki doki Dim 25 Jan 2009 - 15:31

ok on verra bien par la suite si j'achete plus de batteries ou d'autres models..
pour l'instant g passé la commande chez cybercig pour la dse901 !! g trop hate !!!! fumeur donc rendez vous dans la semaine pour le feed-back !! Very Happy

au sujet de l'atomiseur tu veux dire que la taille de celui-ci joue pas mal sur le gout ? enfin la taille de la tresse plutot ? ato +grand = tresse +grande = +de gout ? c'est cela ?
et l'encrassage ? n'y a il pas un moyen de nettoyer ces petites bebetes ?

oki doki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 16:44

concernant l'atomiseur, je veux simplement dire qu'entre le ecigare et les pens que j'ai utilisés la tresse était la même donc niveau encrassement/durée de vie pour moi c'est la même chose.

Pour moi le nettoyage n'a jamais rien donné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par ontherock Lun 26 Jan 2009 - 21:24

rno tu parle e cigarillo ou e cigare ?
e cigarillo kif kif pen, mais e cigare c pas la meme ! enfin je crois j'en ai un là l atomizer perce une membrane alu.

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par MrBArtel Mar 27 Jan 2009 - 0:15

J'ai pas eu le temps de tout lire mais voila mon avis:

Je n'utilise que des modèles mini et la 8084 a des batteries qui ne dure pas très longtemps mais le gout et les recharges (refermables) sont un bon avantage. Je trouve aussi qu'elle ne consomme pas de énormément de liquide. Par contre, le dry est a banir car la tresse de l'atomiseur est très petite.

J'aime bien ma DSE101, toujours un modèle mini qui a une autonomie plutôt correcte (deux batteries pour toute la journée). Pour la fumer avec des cartouches c'est mort (pas de coton, du coup on a du liquide plein la bouche) par contre en dry elle envoie graaaave Smile

Enfin niveau SAV, je suis client chez CigLib et LibertyCig: rien a redire, SAV niquel (quand j'ai un soucis je les appelle, et ils m'envoient les pièces illico).

En espérant t'éclairer (et les autres nouveaux aussi) sur les modèles minis.

MrBArtel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 8:25

ontherock a écrit:rno tu parle e cigarillo ou e cigare ?
e cigarillo kif kif pen, mais e cigare c pas la meme ! enfin je crois j'en ai un là l atomizer perce une membrane alu.
Je parle bien du ecigare, celui que j'ai vient de chez ecigs.co.uk et il a bien la même tresse que mes pen Jnaty ou sedansa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bons criteres pour le bon choix !!? Empty Re: les bons criteres pour le bon choix !!?

Message par ontherock Mar 27 Jan 2009 - 18:29

je vois ce que tu veu dire ok.
mais pour moi c un e cigarillo.
e-cigare pour moi c genre extrem machin chez DX ou autre.
dans e'cigar y a des cartouches genre 3/4 ml.

_________________
www.8bluesbrothers.fr
BB66 The legend of The Blues Brothers.
ontherock
ontherock
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.8bluesbrothers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum